top of page

  TOUT... grandit, apprend et s'épanouit

Depuis quelque temps je m'occupe du cycle maladie - guérison - santé  et je cherche des remèdes et des méthodes et surtout des CAUSES dans tous les pays, époques et cultures.


En ramassant des herbes et en observant la nature, j'ai eu des pensées étranges ces derniers temps, qui se manifestent de plus en plus en regardant le ciel étoilé. Plantes qui indiquent par leurs formes comment elles peuvent le mieux aider et soutenir (théorie de la signature : noyer - cerveau, millepertuis - protection de la psyché ; la fleur a le forme de pentagramme , kudzu - comme plante très envahissante, comme aide au sevrage médicamenteux, etc.). 
Il y a donc une perturbation chez les sains, et donc une TACHE. L'option de guérison et le SOLUTION  sont également inclus. Les humains doivent juste être suffisamment volontaires, intelligents ou désespérés pour les trouver.


Cette pensée m'a donné une drôle d'idée. Et si nous, les humains, étions juste une expérience en laboratoire. Ici et là, les conditions sont modifiées, ici et là, la dose est modifiée et les réactions sont contrôlées. Tout comme l'homme le fait avec les souris, qu'il considère suffisamment aptes et inférieures pour ne pas pleurer les nombreuses morts. La recherche est un must - les souris mortes peuvent être calculées. Une race qui se reproduit rapidement... Alors que diriez-vous si dans toute la structure du monde, dans notre univers - qui n'est peut-être qu'un microcosme dans le macrocosme, nous ne sommes que des souris...


La question qui m'occupe est, avec toute la perfection et la cohérence des moindres détails des mitochondries à la croissance des cheveux, des conditions de vie et des conditions environnementales parfaitement coordonnées - oxygène, photosynthèse, eau, etc., pourquoi les maladies existent-elles ?

Peut-être que la meilleure question serait :Que serions-nous sans les maladies ? 


Imaginez un clan plus primitifDes gens devant qui sont bien au coin du feuasseyez-vous et grignotez des baies et des brindilles.Serions-nous encore assis là comme çasinon, par exemple, une succursale duarbres tombéset l'une de ces personnes avait brisé a leg, sur quoi les autres ont couru vers SEARCH for quelque chose pour redresser la jambe ou chercher quelque chose_cc781905-5cde-3194-bb3b-8dcf58d_bad tobad CHERCHEZ ce qui pourrait soulager la douleur du pauvre être humain qui hurle.

Est-ce peut-être la douleur, la misère, le souci de la vie et de l'intégrité - sa propre vie ou celle de quelqu'un d'autre et le désespoir qui pousse les gens vers l'avant et les a toujours poussés vers l'avant. Poussez pour TROUVER quelque chose qui l'améliorera, quelque chose qui guérira et ramènera la santé et la bonté. 
Et si la branche n'était pas tombée de l'arbre ? Alors  nous pourrions être  toujours  dans une atmosphère confortable avec les autres membres du clan assis près du feu et n'ayant pas besoin de RECHERCHER ou cherchez de quoi bouger car ce serait bon et cosy au coin du feu...
Le pauvre homme à la jambe cassée pouvait être secouru. Les autres ont trouvé de l'écorce d'arbre solide et des lianes avec lesquelles redresser la jambe. Quelqu'un a trouvé une herbe qui a arrêté le saignement et une autre qui a soulagé la douleur, et pour une meilleure mobilisation, ils ont également trouvé un bâton approprié comme béquille, ce qui a facilité la marche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QU'EST-CE QUI rend nécessaire de se déplacer (pour se nourrir, se loger, se soigner, etc.) :

Le corps comme expression, dessin ou projection de l'unité créatrice de TOUT

CE QUI NOUS TOUCHE : 

Les émotions et les pensées, en tant qu'expression de notre âme (notre propre signature - notre unité cellulaire essentielle dans la structure / dans l'organisme de TOUT

WAS nous montre le chemin et nous montre où chercher :

L'Esprit (La voix ou l'organe de la parole de TOUT

 

L'autre question qui me préoccupe au moins autant, pourquoi est-il inhérent aux gens de tuer leurs voisins avec la béquille qui n'est plus nécessaire après la récupération de la colère et de la colère dans une dispute, de constater que cela fonctionne très bien et de manière créative toujours pointé des pierres attachées à la chose pour rendre le tout encore plus efficace....

Je reviens ici à l'explication de "Tout vibre" selon laquelle l'homme n'est qu'une race sur notre planète avec une fonction qui lui est destinée avec ses dispositions. Cette fonction dans les possibilités cognitives est de FORMER cette planète notre monde. Façonner par sa capacité à donner forme à l'esprit global de la création.

Alors qu'est-ce qui n'allait pas ? Ou est-ce que quelque chose s'est mal passé ou sommes-nous juste dans un processus d'apprentissage a pubescent. Seuls les suivants immer  se dressent sur notre chemin... Mme Uni Versa et son équipage. Nous ne calculons pas que tout ce que nous, les humains, utilisons de quelque manière que ce soit a également une voix. Nous, les humains, avec nos pouvoirs spirituels et la capacité de donner forme à la CRÉATION et de lui donner vie, avons perdu le RESPECT sous quelque forme que ce soit pour ce dont nous avons besoin pour mettre en œuvre nos visions, avec la NATURE HUMAINE qui nous est donnée et selon nos idées devrait façonner.

 

C'est la chasse - quelle qu'elle soit - qui fait de l'homme le sien et l'ennemi de TOUT !

Dans sa nature, l'homme n'a pas l'anatomie et la physiologie (physique, force, vitesse, mordant, etc.) pour être un chasseur. A l'origine, nous mangions des plantes. Je suppose qu'à cause des animaux morts ou blessés et parce qu'il l'a copié des prédateurs, l'homme a commencé à manger de la viande.

Le plus ingénieux et le plus expérimenté d'un clan a alors probablement bricolé les méthodes de pêche et a entamé un processus capital :

QUI a chassé et, s'il n'a pas chassé lui-même, a ramené la viande à la maison ? Certainement les plus courageux et les plus forts. Et les frais étaient une position supérieure dans le clan et la reconnaissance.

Non seulement l'EGO était heureux, mais il a également pu bien se développer. La NATURE DE LA CHASSE est qu'il y a un GAGNANT et un PERDANT. Un qui tue et un mort. Et WIN est si puissant. Mais cela rend la cupidité et l'égoïsme, vous en voulez PLUS et oubliez tout ce qui vous entoure juste pour ce sentiment de VICTOIRE. Le clan en a marre mais pas l'ego du chasseur.

L'un reconnaissait sa position supérieure dans son courage et sa force lors de la chasse, mais menait le clan de manière équitable et responsable à travers le désert. Un autre, à un moment donné, a utilisé la dépendance des autres à des fins personnelles, s'est senti supérieur et l'a exploité PUISSANTEMENT. Après tout, il était aussi dangereux pour les plus faibles... Ainsi, le chasseur est devenu le régent et le chef, non seulement a pris la vie de l'animal sauvage, mais peut-être aussi le VOISIN, qui était peut-être aussi un homme fort et courageux, aussi avec succès ce qu'il faisait et était reconnu par le clan (qu'il s'agisse de chasser ou de cueillir d'autres aliments ou de faire un feu) et avait peut-être des idées et des idées différentes. Que ce soit le dépôt ou la direction du chemin du clan. Les querelles et les querelles existent partout, même chez les animaux, pour expliquer sa position et se faire respecter. Mais il a pris la VIE du voisin parce qu'il y voyait une menace pour diminuer sa gloire au lieu de voir l'autre idée comme une contribution utile et une autre opportunité. Après tout, c'est lui qui avait TOUJOURS PLUS de succès à la chasse et TOUJOURS PLUS de viande, était TOUJOURS PLUS vénéré et TOUJOURS PLUS exigeant de reconnaissance et l'EGO a grandi et grandi - jusqu'à un terrible tyran, un clan qui avait peur de lui et bien d'autres animaux morts .

L'animal - un loup, un lion ou un renard - chasse parce que c'est sa NATURE et non parce qu'il l'a copié sur quelqu'un d'autre. Es a besoin de ce TYPE DE NOURRITURE pour maintenir sa vie (conditions physiologiques et anatomiques). Nous, les humains, n'avons PAS BESOIN de ça ! Et parce que nous n'en avons pas besoin et que nous nous prenons et nous prenons toujours, l'homme a fait de la nature son adversaire et son "supposé" partenaire de chasse inférieur. Selon ma compréhension, quiconque suppose encore que la nature est le cerf et l'homme est le loup est un idiot.

Parce que tout ce qui ne va pas sur cette planète, le racisme, la torture des êtres sensibles, la terreur, les maladies etc. est finalement la réponse de NOTRE PROPRE NATURE HUMAINE que nous PRENONS ce dont nous n'avons pas besoin ! Et nous, les humains, sommes tellement fictifs, voulant sauver la planète, suppliant Dieu ou Allah de mettre fin à l'injustice et de nous enlever le péché.

L'AUTO-RESPONSABILITÉ est la réponse non verbale des dieux sous la forme d'une vision laide d'une nature détruite, de maladies, de personnes, d'animaux, de plantes et de terres détruits par l'INDUSTRIE, les GUERRES et la CHIMIE.

 

Là encore très clairement la réponse de ce qui nous a créés, sur notre manière de CONCEVOIR le monde, à lire, entendre, voir, sentir et sentir :

« ARRÊTEZ LA CHASSE, LA CHASSE ET VENEZ ME PROFITER DE VOTRE DIRECTION

&

NETTOYEZ CE QUE VOUS SALEZ ET DÉTRUITE

et HEAL, CE QUE VOUS AVEZ OFFENSÉ, VAUTÉ ET TORTURÉ

DANS CE QUE JE VOUS DONNE

- QUE TOUS LES BARG - 

AINSI VOUS POUVEZ VIVRE VOTRE NATURE HEUREUX !

bottom of page